Conditions générales de vente

Notre garantie de remboursement de 30 jours vous donne le droit d'annuler votre commande de Barcelona Pass et de toute carte de transport achetée conjointement dans un délai de 30 jours à compter de la finalisation de votre commande en ligne. Remarque : cela n'affecte pas vos droits légaux.

Pour procéder à l'annulation, vous devez nous contacter par e-mail (info@barcelonapass.com) dans un délai de 30 jours à compter de votre commande en ligne.

Si vous annulez votre commande, vous devez retourner votre Barcelona Pass ainsi que toute carte de transport achetée conjointement à Leisure Pass Returns, PO BOX 25, Melton Mowbray, Leicestershire, LE13 1ZG, Royaume-Uni dans un délai de 30 jours.

Les frais de retour du Barcelona Pass et de toute carte de transport achetée conjointement sont à votre charge.

Vous n'avez pas le droit d'annuler votre commande de Barcelona Pass (carte(s) de transport incluse(s)) dans le cadre de la garantie de remboursement de 30 jours si vous avez activé le Barcelona Pass ou si vous avez commencé à utiliser de quelque manière que ce soit le Barcelona Pass et/ou tout produit inclus.

Notre garantie de remboursement prolongée (si elle a été choisie moyennant des frais de 2,5 %) vous donne le droit d'annuler votre commande dans un délai de 12 mois à compter de la date d'achat en ligne. Vous devez nous contacter par e-mail (info@barcelonapass.com) dans un délai de 12 mois et nous retourner votre commande (à l'adresse mentionnée ci-dessus). Vous n'avez pas le droit d'annuler votre commande de Barcelona Pass ou de toute carte de transport achetée conjointement si vous avez activé ou commencé à utiliser de quelque manière que ce soit le Barcelona Pass et/ou la carte de transport. Le montant du remboursement n'inclut pas les frais de 2,5 %.

Notre garantie de remboursement prolongée (si elle a été choisie moyennant des frais de 2,5 %) vous donne le droit d'annuler votre commande dans un délai de 12 mois à compter de la date d'achat en ligne. Vous devez nous contacter par e-mail (info@barcelonapass.com) dans un délai de 12 mois et nous retourner votre commande (à l'adresse mentionnée ci-dessus). Vous n'avez pas le droit d'annuler votre commande de Barcelona Pass ou de toute carte de transport achetée conjointement si vous avez activé ou commencé à utiliser de quelque manière que ce soit le Barcelona Pass et/ou la carte de transport. Le montant du remboursement n'inclut pas les frais de 2,5 %.

Le Barcelona Pass ne permet pas d'accéder aux expositions temporaires, aux visites guidées ou à toute autre attraction lorsqu'elles sont fermées.

Sauf indication contraire, le Barcelona Pass peut être utilisé pendant une période de 12 mois à compter de la date d'achat. Une fois activé, il expire à la fin de la période de jours consécutifs choisie à l'achat.

Les heures d'ouverture des sites touristiques partenaires peuvent être amenées à changer et il est conseillé aux utilisateurs de vérifier auprès des sites touristiques concernés que les heures d'ouverture indiquées sur ce site web sont bien correctes avant d'aller les visiter.

Les avis exprimés sur ce site web sont des commentaires authentiques provenant des auteurs, il ne s'agit pas d'avis rédigés par les éditeurs.

Toutes les offres, tous les partenaires, toutes les attractions et tous les services listés sur ce site web font l'objet d'un contrat signé avec les éditeurs permettant de proposer des avantages, des réductions ou un accès gratuit aux détenteurs de Barcelona Pass, ainsi que d'autres offres et remises réelles s'il y a lieu. Les éditeurs ont pris toutes les précautions raisonnables afin de s'assurer que seuls les sites touristiques correctement gérés et ayant bonne réputation soient compris dans le programme du Barcelona Pass. Cependant, les éditeurs ne pourront pas être tenus responsables des éventuelles insuffisances de service, de qualité de la marchandise ou des normes de santé et de sécurité concernant une attraction particulière.

Toute plainte ou demande de réparation doit être directement adressée au site touristique concerné.

Les éditeurs ne seront pas tenus responsables si un site touristique, contrairement aux conditions du contrat signé avec eux, refuse illégalement et sans raison valable l'admission gratuite ou toute autre offre ou remise réelle s'il y a lieu. Les éditeurs feront tout leur possible (dans les cas où ce refus n'est pas justifié et/ou viole les conditions du contrat) pour faciliter l'admission des détenteurs du Barcelona Pass par le site touristique concerné ou leur faire bénéficier de toute autre offre ou remise réelle s'il y a lieu. Cependant, si les tentatives des éditeurs sont infructueuses, ils ne pourront être tenus responsables en cas de pertes, de dommages, de dépenses ou de désagréments, en totalité ou en partie.

Même si les éditeurs ont fait tout leur possible pour s'assurer que les informations figurant sur ce site sont exactes, ils ne pourront être tenus responsables en cas de pertes, de dommages, de dépenses ou de désagréments, en totalité ou en partie, liés au crédit donné à ces informations. L'utilisateur qui utilise ces informations le fait à ses propres risques.

Les détenteurs de Barcelona Pass reconnaissent et acceptent le fait qu'ils visitent les sites touristiques de manière volontaire et à leurs propres risques.

Les éditeurs ne peuvent en aucun cas être tenus responsables des conditions du site touristique ou des lieux ou des actions ou omissions de tiers au sein d'un site touristique, d'un lieu ou dans le cadre d'un service. Entreprise enregistrée sous le nom : Leisure Pass Group Limited | Numéro d'immatriculation : 3497724

Lieu de l'immatriculation : Angleterre et Pays de Galles | Adresse du siège social : 75 Wells Street, London W1T 3QH, Royaume-Uni